Bonjour,
j'ai un souci avec les fichiers php de Emerald, en général tout est facilement accessible, mais là je souhaite changer le value="$"
en value="€"
du formulaire d'édition de plan.
Je me suis donc rendu dans com_emerald/views/emplan/tmpl/edit.php
Problème, le formulaire que je souhaite modifier est chargé dans la requete : <?php echo EMFormHelper::renderFieldset($this->params_form, 'main', $this->item->params, 'properties', EM_STYLE_TABLE, 1); ?>
ligne 90
Je ne suis pas éxpérimenté php, mais ja'i quelques bases, et d'après ce que je comprends, cette ligne récupère des informations du fichier com_emrald/helpers/formhelper.php ligne 159
Problème : Ceci ne défini que le style de mise en page des informations
Question: Ou se trouve le code html / php qui génère les informations de ces champs ? J'ai cherché partout je n'ai pas trouvé.
Merci d'avance.
Cordialement
Bonjour,
j'ai un souci avec les fichiers php de Emerald, en général tout est facilement accessible, mais là je souhaite changer le
value="$"
envalue="€"
du formulaire d'édition de plan.Je me suis donc rendu dans com_emerald/views/emplan/tmpl/edit.php Problème, le formulaire que je souhaite modifier est chargé dans la requete :
<?php echo EMFormHelper::renderFieldset($this->params_form, 'main', $this->item->params, 'properties', EM_STYLE_TABLE, 1); ?>
ligne 90Je ne suis pas éxpérimenté php, mais ja'i quelques bases, et d'après ce que je comprends, cette ligne récupère des informations du fichier com_emrald/helpers/formhelper.php ligne 159 Problème : Ceci ne défini que le style de mise en page des informations
Question: Ou se trouve le code html / php qui génère les informations de ces champs ? J'ai cherché partout je n'ai pas trouvé.
Merci d'avance. Cordialement